[PHOTO CLUB DU RHIN] : Documents liés à la photographie
Accueil > GALERIE PHOTOS > Jacky NAËSSENS > Documents liés à la photographie > Documents liés à la photographie

Documents liés à la photographie

Des documents au format pdf utiles dans le cadre de la prise de vue, de l’utilisation de celle-ci.

Retour sur le dossier "galeries"

titre documents joints

Autorisation de reproduction et de représentation de photographies de mineurs (source Canon-passion / Forum EOS numérique)

16.5 ko

"Contrat" écrit donnant autorisation au photographe, de fixer, reproduire et communiquer au public les photographies d’un mineur prises dans le cadre du dit document

Autorisation de reproduction et de représentation de photographies d’animaux. (source Canon-passion / Forum EOS numérique)

14.3 ko

"Contrat" écrit donnant autorisation au photographe, de fixer, reproduire et communiquer au public les photographies d’animaux prises dans le cadre du dit document

Autorisation de reproduction et de représentation de photographies d’oeuvre protégées par le droit d’auteur. (source Canon-passion / Forum EOS numérique)

16.3 ko

"Contrat" écrit donnant autorisation au photographe, de fixer, reproduire et communiquer au public les photographies d’œuvres protégées par le droit d’auteur dans le cadre du dit document

Autorisation de reproduction et de représentation de photographies de personnes photographiées (source Canon-passion / Forum EOS numérique)

15.3 ko

"Contrat" écrit donnant autorisation au photographe, de fixer, reproduire et communiquer au public les photographies d’un majeur prises dans le cadre du dit document

Autorisation de reproduction et de représentation de photographies de biens photographiés (source Canon-passion / Forum EOS numérique)

15.7 ko

"Contrat" écrit donnant autorisation au photographe, de fixer, reproduire et communiquer au public les photographies d’un bien prises dans le cadre du dit document

Autorisation pour un sujet majeur.

79.8 ko

"Contrat" écrit entre un modèle majeur et le photographe, définissant les conditions d’utilisation des photographies réalisées.

Autorisation pour un sujet mineur

94.7 ko

"Contrat" écrit entre le représentant d’un modèle mineur et le photographe, définissant les conditions d’utilisation des photographies réalisées.

Autorisation pour un sujet majeur protégé.

83.6 ko

"Contrat" écrit entre le représentant d’un modèle majeur protégé et le photographe, définissant les conditions d’utilisation des photographies réalisées.

Autorisation pour la représentation d’un bien.

84.4 ko

"Contrat" écrit entre le propriétaire, l’occupant, l’utilisateur du bien et le photographe, définissant les conditions d’utilisation des photographies réalisées.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 37178

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site GALERIE PHOTOS  Suivre la vie du site Jacky NAËSSENS  Suivre la vie du site Documents liés à la photographie   ?