[PHOTO CLUB DU RHIN] : La vie du club
Accueil > LE PHOTOCLUB DU RHIN > La vie du club > La vie du club

La vie du club

Si vous avez besoin d’informations, d’un avis sur vos photos ou tout simplement de parler d’une de votre passion qu’est la photographie, c’est avec grand plaisir que nous vous recevrons. Venez avec quelques photos et éventuellement votre matériel. Activité ouverte à tous. Pour débutants ou confirmés. Réunion le 2e jeudi du mois ou selon demande au local 21 rue Barbanègre (à côté de l’Eglise de Garnison). Nous sommes à l’écoute pour donner des conseils, afin de faire aimer la photographie, notre passion.

Une séance de travail (La vie du club)

jeudi 19 janvier 2012 par photoclub du rhin
Explication sur « La base de la photographie. » par Christian.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 35573

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE PHOTOCLUB DU RHIN  Suivre la vie du site La vie du club   ?