[PHOTO CLUB DU RHIN] : Historique du club
Accueil > LE PHOTOCLUB DU RHIN > Historique du club > Historique du club

Historique du club

Le Photo-Club du Rhin de Huningue fut créé en 1974 par quelques amis grands amateurs de photographie, dans le but d’échanger et de développer leurs connaissances, mais surtout de partager leur passion.

Après 35 ans d’existence, l’esprit du club n’a pas changé. Bien au contraire et ce, malgré ou peut-être surtout en raison de l’évolution des techniques photographiques.

Fort actuellement d’une petite trentaine de membres, nous nous réunissons une fois par mois pour discuter des « affaires » du club, des sorties, expos, formations, etc… Des « ateliers » spécifiques tels que la photographie en règle générale, le numérique et le travail de l’image à l’écran, le portrait ou encore la photographie en studio, permettent à chacun d’y trouver son compte.

Et peu importe qui nous sommes et quel que soit le niveau de compétence de chacun, ce qui nous unis c’est avant tout la passion de la photographie.

L’événement de chaque année reste bien entendu notre exposition annuelle. Chacun y expose les photos de son, voire ses thèmes de prédilection et une photo sur un thème choisi par le club. En 2008 ce fut « Le rouge », en 2009 « L’eau », en 2010 « Le rire », en 2011 « le reflet » et en 2012 « Le voyage »

LE COMITE (Historique du club)

mercredi 3 février 2010
COMITE : Président : SESTER Sylvain Vice Président : RUNSER Daniel Secrétaire : MEISBURGER (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 35573

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site LE PHOTOCLUB DU RHIN  Suivre la vie du site Historique du club   ?