[PHOTO CLUB DU RHIN]

Photo Club du Rhin ouvert à tous,une seule passion la PHOTOGRAPHIE.
Ouvert à tous, peu importe qui nous sommes, le niveau de compétence ou connaissance, une seule passion la PHOTOGRAPHIE. Se réunir pour échanger nos avis, nos regards, nos méthodes. Un photographe, c’est d’abord un témoin, la photographie en est le témoignage. Sans aucune technique, on peut faire de belles images. Faire des choses simples et basiques. Il suffit de regarder autour de soi. La photographie n’est pas techniquement très compliqué. Ce qui est difficile, c’est d’avoir des idées et d’aller jusqu’au bout.

Expo 2017

Les 6èmes Rencontres Photographiques des 3 Pays à Huningue Du vendredi 27 octobre au dimanche 12 novembre 2017 Lieux : Triangle et Eglise de Garnison à Huningue Festival photo sur le thème du Voyage Organisation : Photo Club du Rhin de Huningue 35 photographes de France, Suisse, (...)

Expo 2016

Les 5èmes Rencontres Photographiques des 3 Pays à Huningue (68330). Invités : Kyriakos Kaziras et Tony Crocetta. L’expo au Triangle est fermé ce week end, mais l’expo à l’église de garnison reste ouverte . Du vendredi 21 octobre au dimanche 6 novembre 2016 Lieux : Triangle et Eglise de (...)

Couleurs d’automne

Argentine

Forêt Noir

EXPO 2014

vendredi 29 août 2014 par dipalma
3 eme RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES DES TROIS PAYS Du 24 Octobre au 9 Novembre 2014. Festival parrainé par HANS SILVESTER THEME : LE VOYAGE

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 37212

Suivre la vie du site fr    ?