[PHOTO CLUB DU RHIN]

Photo Club du Rhin ouvert à tous,une seule passion la PHOTOGRAPHIE.
Ouvert à tous, peu importe qui nous sommes, le niveau de compétence ou connaissance, une seule passion la PHOTOGRAPHIE. Se réunir pour échanger nos avis, nos regards, nos méthodes. Un photographe, c’est d’abord un témoin, la photographie en est le témoignage. Sans aucune technique, on peut faire de belles images. Faire des choses simples et basiques. Il suffit de regarder autour de soi. La photographie n’est pas techniquement très compliqué. Ce qui est difficile, c’est d’avoir des idées et d’aller jusqu’au bout.

Valérie NAESSENS

mercredi 27 avril 2016 par Naessens Valerie
les photos de cette galerie sont la propriété intellectuelle du photographe et ne sont pas libre de droit. Pour voir plus de mon travail photographique vous avez aussi la possibilité de visiter mon site personnel mon site perso cependant je ne me suis pas limitée à la photo nature, mais essaie de (...)

Christian REGENT

lundi 16 novembre 2015

EXPO 2015

dimanche 11 octobre 2015 par dipalma
Les 4èmes Rencontres Photographiques des 3 Pays à Huningue (68330) Du vendredi 23 octobre au dimanche 8 novembre 2015 Lieux : Triangle et Eglise de Garnison à Huningue Festival photo sur le thème du Voyage Organisation : Photo Club du Rhin de Huningue Horaires d’ouverture du 23/10 au 8/11/2015 (...)

Une magnifique matinée dans la réserve du Ried

vendredi 20 février 2015 par wanner

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 35573

Suivre la vie du site fr    ?