[PHOTO CLUB DU RHIN]

Photo Club du Rhin ouvert à tous,une seule passion la PHOTOGRAPHIE.
Ouvert à tous, peu importe qui nous sommes, le niveau de compétence ou connaissance, une seule passion la PHOTOGRAPHIE. Se réunir pour échanger nos avis, nos regards, nos méthodes. Un photographe, c’est d’abord un témoin, la photographie en est le témoignage. Sans aucune technique, on peut faire de belles images. Faire des choses simples et basiques. Il suffit de regarder autour de soi. La photographie n’est pas techniquement très compliqué. Ce qui est difficile, c’est d’avoir des idées et d’aller jusqu’au bout.

Expo 2017

Les 6èmes Rencontres Photographiques des 3 Pays à Huningue Du vendredi 27 octobre au dimanche 12 novembre 2017 Lieux : Triangle et Eglise de Garnison à Huningue Festival photo sur le thème du Voyage Organisation : Photo Club du Rhin de Huningue 35 photographes de France, Suisse, (...)

Expo 2016

Les 5èmes Rencontres Photographiques des 3 Pays à Huningue (68330). Invités : Kyriakos Kaziras et Tony Crocetta. L’expo au Triangle est fermé ce week end, mais l’expo à l’église de garnison reste ouverte . Du vendredi 21 octobre au dimanche 6 novembre 2016 Lieux : Triangle et Eglise de (...)

Christian REGENT

lundi 16 novembre 2015

EXPO 2015

dimanche 11 octobre 2015 par dipalma
Les 4èmes Rencontres Photographiques des 3 Pays à Huningue (68330) Du vendredi 23 octobre au dimanche 8 novembre 2015 Lieux : Triangle et Eglise de Garnison à Huningue Festival photo sur le thème du Voyage Organisation : Photo Club du Rhin de Huningue Horaires d’ouverture du 23/10 au 8/11/2015 (...)

Une magnifique matinée dans la réserve du Ried

vendredi 20 février 2015 par wanner

Ried

vendredi 20 février 2015 par wanner

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 37178

Suivre la vie du site fr    ?